Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M&C - Maths et Cuissons
11 juillet 2009

Chapitre 6

De leur côté, le couple le plus romantique de l'année est passé à la vitesse supérieure. Danny avait le pantalon sur les chevilles. Lily, qui li enlève son T-shirt, est encore toute habillée : elle a une jolie jupe légère, de petites ballerines noires et parme et un petit haut blanc cassé légèrement transparent ce que Danny a remarqué bien évidement. Elle balade ses mains sur le membre déjà bien durci de son partenaire qui penche la tête en arrière et retient un cri. Puis Lily se met à genoux devant lui tout en continuant de faire des vas et viens ses mains douces. Sans prévenir, elle met tout à coup le sexe tout entier dans sa bouche. La chaleur se propage dans tout le corps de Danny, il peut sentir chacun des mouvement de la langue de Lily sur son gland. Ses gestes se font de plus en plus précis et efficaces. Soudain, elle se relève et croise le regard surpris/déçu/suppliant de Danny.
Lily : Hey je viens de te sucer dans les toilettes d'un train pommé en plein milieu de nulle part alors ne me lance pas ce regard ok?
Danny : Non mais c'est juste que je pensai à me venger...
Il pose ses mains sur les cuisses de Lily puis remonte lentement en passant sous la jupe, jusqu'à ce qu'il rencontre le satin de la culotte de Lily. Il passe un doigt sous la couture en évitant soigneusement de toucher la fine peau de la jeune fille. Il place ensuite un deuxième doigt en face du premier et tire d'un coup sec sur la culotte de Lily. Elle sursaute et rougi légèrement mais Danny ne le voit pas, il est trop occupé à observer ses jambes, agenouillé face à elle. Il fait remonter ses mains le long de ses chevilles, ses mollets, ses genoux, ses cuisses. Il fait coulisser la fermeture de la jupe qui tombe au sol dans un bruit léger. Il lève la tête vers elle comme pour vérifier qu'elle va bien , elle lui sourit et il profite de ce moment d'inattention pour introduire un elle 2 doigts et prendre enfin sa revanche. Elle laisse échapper un cri. Le pouce de Danny presse délicatement le clitoris de Lily pendant que son index et son majeur frottent le point G déjà gonflé. Il approche son visage de son intimité, elle sent son souffle chaud et humide sur son entre jambes. Danny sourit en voyant les spasmes parcourir le corps de Lily. Il se relève et pose son regard sur elle.
Danny : Euh... Tu aurais de quoi se protéger sur toi par hasard?
Lily : Non :s Et toi?
Danny : Non plus, c'est dans mon sac. On fait comment?
Lily : Soit un de nous deux va en chercher soit on remet ça à plus tard.
Danny s'habille en quelques secondes.
Danny : Toi TU NE BOUGE PAS d'ici ok? Je reviens très vite.
Il sort et arrive très rapidement à sa place ou l'amie de Lily (moi ^^) est assise.
Danny : TOM! Ou est mon sac????
Tom : -_- juste au dessus de toi crétin!
Nola : Euh 'scuze moi mais... Elle est ou Lily?
Danny : Hein? Bah... Euh... J'en sais rien moi!
Nola : -_-"
Danny : JE L'AI!!!
Il sort un petit emballage de son sac et repars aussitôt.
Nola : Il me prend vraiment pour une conne!!!
Tom : T'en fait pas, c'est normal c'est Danny! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
M&C - Maths et Cuissons
Publicité
Publicité