Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M&C - Maths et Cuissons
12 juillet 2010

Chapitre 7

Chapitre contenant des scènes explicites de sexualité

Arrivé aux toilettes, il frappe doucement à la porte.
X : Contrôle des titres de transport
Lily : *en ouvrant* Tu as un accent tu sais?
Il la plaque au mur et l'embrasse à pleine bouche pendant qu'elle lui enlève à nouveau son pantalon et son boxer. En quelques instants et sans que Lily ne s'en rende compte, il met le préservatif. Elle lui ôte son T-shirt. Il la soulève soudain lentement et la pénètre en la faisant descendre sur son membre. Coincée entre le mur et son amant, elle sent sa force, son sexe toujours plus dur en elle, ses mains sous ses fesses qui la soulève. Les aller-retour de Danny sont de plus en plus rapides, il entre un peu plus profondément en elle à chaque coup de rein qu'il lui donne. Elle passe sa main dans les doux cheveux bouclés, sur son torse, il lui enlève son débardeur et enfoui sa tête entre les seins de Lily qui peine à retenir ses cris. Il embrasse le téton, le titille du bout de la langue. Ils sentent que leurs orgasmes se rapprochent, Danny donne des coups secs, rapides et puissants. Ils s'embrassent de plus belle et jouissent dans une synchronisation parfaite.
Lily : Oh Dannyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!!
Il la regarde tendrement et du revers de la main, il écarte une mèche qui était venue se perdre sur la jour de la jeune fille. Ils sont tous les deux essoufflés. Danny se retire délicatement et s'installe à côté de Lily qui se blotti contre lui.. Ils restent ainsi plusieurs minutes, collé l'un à l'autre bercés par le bruit de leurs respirations.
Danny : On devrais peut-être retourner avec les autres non?
Lily : Hum.
Il l'embrasse puis se lève et aide Lily à se relever a son tour.
Quand ils arrivent dans leur wagon, ils ne comprennent pas tout ce qui se passe. Tom est allongé par terre, Nola, debout à ses pieds, fait des mouvements étranges et Harry et Dougie tapent dans leur mains en rythme et en comptant.
Lily : Euh Nola? Qu'est-ce que tu fout là?
Nola : Séance de sport ^^ Tom fait des abdos et moi je m'échauffe parce que ces trois adorables petits anges ne me croient pas capable de faire 2 série de 20 abdos...
Danny et Lily nous regardent comme si on était des mutants tout droit débarqués de la planète juédriosis.
♂ n°4 : J'ai hâte de voir ça! Si elle y arrive pas elle devra nous faire de la pôle dance pendant 5 minutes :D
Nola : Et si j'y arrive, ils devrons porter mes hauts pendant 1/4 d'heure.
Danny : Ok! Vous êtes vraiment cinglés!!!
Nola : Et toi t'es vraiment pas crédible *en imitant Danny* "Bah... Euh... Je sais pas ou elle est"
Danny rougit et se tais. Tom à fini sa série, il s'assoie en tailleur toujours au même endroit.
Tom : bon, bah je crois que c'est à toi!
Je me met par terre en me demandant si c'est une bonne idée. Tom me bloque les pieds et je commence ma première série. 1, 2, 5, 9, 12 je commence à fatiguer un peu... Tom doit avoir une sacré vu de là ou il est, les jambes légèrement repliées, ma robe dévoile de plus en plus mes cuisses.
16, 20. Première série terminée. J'ai un peu de mal quand même.
♂ n°3 : Je crois qu'on va avoir droit à une représentation privée les mecs!!!
Et là, ça me remotive. J'accélère le rythme tout en faisant d'immense sourires à Tom à chaque fois que je remonte. 38, 38, 40, 41, 42, 43, 45.
Nola : Fini!
Tom se relève et me tend la main pour m'aider mais je m'agrippe à sa ceinture. Tout le monde me regarde bizarrement.
Nola : Oh! Pardon on avait dis quarante...
Tom : Euh...
Nola : Bon les mecs, vous avez une couleur favorite? Du rose peut-être?
Je retourne à ma place chercher les affaires dans mon sac, Lily me suis et me chuchote.
Lily : Je croyais que c'était "T-shirt rose" ton fave!
Nola : Faut croire que je suis en forme aujourd'hui... Et à fond sur les blonds ^^. Et toi, tu t'es bien amusée?
Lily : Je te raconterai tout ça plus tard.
Nola : Ok. Au fait, ils descendent à l'hôtel de la plage...
Lily : Oh!
Nola : Ouai comme tu dis. CA Y EST, JE LES AI!!!!
Je sors de ma valise un débardeur rose, un petit bustier orange et un petit haut décolleté blanc que je distriue joyeusement. Ils enlèvent tous leurs T-shirt et là, en dehors de 3 superbes torses dont un à la peau sublime, je vois un tatouage dont je tombe immédiatement et irrémédiablement amoureuse! Un étoile.
Nola : Wait TOM WAIT!!!
Tom se tourne -complètement- vers moi et me sourit.
Tom : Quoi?
Je m'approche de lui et trace le contour de son étoile en effleurant à peine sa peau. Il frissonne sous mes doigts. Dans un souffle j'arrive à articuler quelques mots.
Nola : Elle est magnifique.
Il rougit légèrement et me lance un regard tendre et protecteur. Lily me fait redescendre sur terre.
Lily : Alors alors, montrez nous ça!
Ils se tournent. Lily et moi explosons de rire, Danny lui sort son portable et prend des photos. Le quart d'heure passe rapidement, on fait les cons, et eux font les filles. Au moment où ils se rhabillent je scotche encore l'étoile de Tom et il y a encore quelqu'un pour me tirer de ma contemplation
"Mesdames messieurs, notre train va repartir blablabla retard estimé à 55 minutes blablabla merci de votre compréhension"
♂ n°4 : C'est pas trop tôt je commence à avoir la dalle moi!
Danny : Arrêtes on s'est bien marrés!
♂ n°4 : Moi j'ai pas disparu un demi heure *en se tournant vers Tom* et j'ai pas eu l'occasion de profiter de a vue comme certains...
♂ n°3 : Bah alors Dougidougouchet t'es jaloux? Fallait te proposer pour les pompes ^^
♂ n°4 : Shut up Harry please.
Le reste du trajet se passe dans la bonne humeur. Danny et Lily s'aguichent mutuellement et moi je m'amuse à lancer des regards en coin aux 2 blondinets. Comment ça se fait que j'arrive pas à me décider entre les deux? Et si, tout simplement, je choisissait les deux...

Publicité
Publicité
Commentaires
M&C - Maths et Cuissons
Publicité
Publicité