Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M&C - Maths et Cuissons
6 juillet 2009

Chapitre 1

Encore 2 heures de trajet. Le train est presque vide, dans le wagon, 6 personnes : Lily, moi et 4 mecs qui parlent pas Français et on s'en tape.
Lily : Et après?
Nola : Bah on s'est endormis...
Lily : Normal remarque... Et... Tu va le revoir?
Nola : Non.
Lily : QUOI??? Mais pourquoi? Il est jeune, beau, intelligent, musicien et apparement c'est un bon coup. Il te faut quoi de plus?
Nola : Rien.
Lily : Euh... Je te suis pas là!
Nola : Je suis jeune, j'ai pas envie de me fixer. Je veux voyager, rencontrer des gens, m'amuser, me taper des mecs... J'ai pas envie de devoir me faire la même queue tous les jours!
Derrière les mecs explose de rire mais on fait pas trop attention, c'est comme ça depuis le début du trajet.
Nola : Au pire ça sera un sexfriend ^^
Et là, tout à coup de wagon tombe dans un silence absolu. Je me retourne doucement et vois les 4 mecs qui nous regardent bizarrement, enfin surtout moi .

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Même commentaire que Cha *KO*
C
"J'ai pas envie de devoir me faire la même queue tous les jours!"<br /> <br /> Je t'aime toi, tu sais ? :D
M&C - Maths et Cuissons
Publicité
Publicité