Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M&C - Maths et Cuissons
6 juillet 2009

Chapitre 2

Nola : Euh...
Lily : Ils doivent être Anglais...
Sur les 4, il y a un regard surpris, un regard moqueur, un regard mi pervers, mi malicieux et un regard pour Lily.
Nola : Hi?!
♂ n°1 : Hi *sourire immense et regard toujours braqué sur Lily*
♂ n°2 : We didn't wanna disturb you... Sorry
Lily : No no, it's alright!
Nola : It's my fault, I should speak ... Lily comment on dit plus bas?
♂ n°3 : Lower!
Nous : O.O
Lily : On se fait CHIER a vous parler Anglais depuis tout à l'heure alors que vous comprenez tout???
♂ n°4 : Vous nous avez pas demandé!
Nola : Vous auriez pu nous le dire!!! *légerement énervée*
♂ n°4 : Non, vous auriez arrêté de parlé sinon :D
Lily : Parce que vous nous écoutiez en plus???
♂ n°1 : Pas avant qu'on entende "musicien" et "sexfriend".
Nola : COOL!
Je me retourne légèrement énervée et un peu souriante. Ils sont craquants comme des "p'tit lu" ces p'tits anglais!!!
Lily : *tout bas* sympa le bouclé :D
Nola : *tout bas aussi* Moi j'aime bien le blond...
Lily : *a voix haute* Lequel blond???
Nola : Tu veux pas que je te montre non plus? *regard défiant*
Lily : Pourquoi pas? *regard défiant aussi*
Nola : Ok
Je me retourne et parle bien fort.
Nola : Alors Lily, tu vois c'est celui là, le blond aux yeux bleus, avec le T-shirt rose. Celui qui vient de se retourner là, qui souri! Ah il rougis maintenant.
Lily explose de rire et les mecs se regardent sans comprendre.
Nola : *en se retournant* Remarque les autres sont pas mal non plus...
On repars dans notre conversation comme si de rien n'était. Et au bout d'un quart d'heure ce qui devait arriver arriva...

Publicité
Publicité
Commentaires
M&C - Maths et Cuissons
Publicité
Publicité